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Notre client est une agence qui conçoit des innovations souhaitables. Des innovations souhaitables pour l’homme, pour l’entreprise et pour la société. C’est à partir d’une équipe qui réunit les sciences humaines, le design et l’intelligence économique que, depuis 2002, nous réalisons des projets dans des secteurs très variés. Rejoindre cette équipe, c’est participer aux plus belles aventures d’innovation, avec méthode et plaisir.
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein du pôle Gestion et en collaboration avec les autres pôles (Etudes, Design, Conseil), vous accompagnerez le Responsable Administratif et financier à prendre en charge le poste Office management des locaux.
MISSIONS PRINCIPALES
L’Office Manager a pour missions :
I – Office Manager :
A – Services généraux :
– Animation d’un tableau de bord d’office management
– Gestion des différents prestataires récurrents du site (Hôte(sse) d’accueil, La Poste, Société de Nettoyage…)
– Gestion des interventions relatives au bâtiment dans son ensemble
– Gestion du parc automobile et parking
– Suivi des contrats avec les prestataires
– Gestion des fournitures (commande de consommables et stock)
– Organisation et envoi des vœux annuels
– Processus d'accueil du client au sein de l’agence
B – Support organisation événements et communication interne :
– Organisation d’événements internes
– Aide à l’organisation d’événements externes avec les clients (WorkShop, Expérience Lab,etc…)
– Support à la communication interne
II – Assistanat agence
– Organisation d’un planning d’agence
– Gestion de déplacements des collaborateurs
– Suivi de l'indemnisation des répondants
PROFIL RECHERCHÉ
– De formation Gestion PME/PMI, Assistanat de Direction (bac +3/4)
– 2 à 5 ans d’expériences dans le domaine de la gestion administrative de l’office
management
– La connaissance d’un poste similaire en PME sera un plus.
QUALITÉS ATTENDUES
– Excellente communication verbale et écrite
– Sens de l’organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et
proactivité dans un environnement de travail très exigeant
– Sens du Service
– Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous niveaux
– Vous maîtrisez les outils bureautiques Office 365
– Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d’initiative sont les qualités indispensables pour la réussite
de ce poste
Bonjour,
Nous recrutons pour notre client , une grande entreprise de Ecommerce, un(e) Assistant(e) Office Manager pour assurer différentes tâches liées à l'Accueil et au services généraux & support.
Langues parlées : ANGLAIS impératif et CHINOIS souhaité
Détails du poste :
We are seeking a candidate who is capable of becoming a true team member to our growing business,
supporting a team of 70+ at our busy Paris office, looking after the front of the house whilst promoting
the company culture.
Job description
Provide in-person and telephonic reception for employees, visitors, and interviewees
Serve as liaison for building management office
Greet guests, escort to conference rooms and meeting room logistics
Manage meeting room booking system and visitor signing in system
Employee contact list update
Responsible for some office management duties
Manage office stock for kitchen and stationary
Collect, validate and distribute mail & process all courier requests and manage account
Aid in maintaining a professional and tidy office
Event Support – business events, festival celebrations etc – support at front desk, arrangement of
rooms, catering etc (occasional out of hours support required)
Support office manager, HR, finance, legal and IT where required
Ad hoc support
Desired Skills and Experience
Knowledge, Skills & Other Requirements:
Display superior verbal and written communication skills
Capable of working and communicating effectively with professionals across all levels
Flexibility with last minute changes
Can do attitude
Work pro-actively and thrive in a start-up environment, result-driven and hands-on
Passion for learning
Strong desire to engage and build cross-cultural business ties between Europe and China
Need to be a self-starter, team player, and have the maturity and flexibility both to follow
instructions, and to work independently.
Educational Qualifications:
Undergraduate university degree
2-3-year experience
French, English spoken & written (Chinese is a plus but not a must)
Le poste est à pourvoir au plus tôt sous contrat CDI 40H du lundi au vendredi. Rémunération de 2250 € Brut / mois
Si vous êtes intéréssé(e) et disponible , merci de nous faire un retour par mail.
Agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise Haut de Gamme sur Paris. Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des Groupes internationaux : Cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe…Nous avons le souhait de vous proposer des postes qui correspondent à votre profil
Description du poste :
Nous recherchons pour différents clients basé sur Paris et Petite couronne des Hôtes(ses) d'Accueil pour des CDI TEMPS PARTIEL MATIN , vous serez en charge de différentes missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier et colis
– Gestion des salles de réunion
– Commande des coursiers et taxis
– Petites tâches d’assistanat selon besoin
Disponibilités Horaires : du lundi au vendredi sur des horaires fixes de bureau , ex : 8H13H, 8H-14H, …
Nous avons de nombreux postes à pourvoir et la possibilité de vous proposer une embauche sous contrat CDI dés à présent, si votre profil correspond. N'attendez plus !
Pour postuler :
Merci de nous adresser votre candidature complète si vous êtes intéressé(e) pour postuler.
Votre profil :
– Volontaire
– Très dynamique
– Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.
– Souriant(e), vous faites preuve d`'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
Avantages :
Dynamisme, réactivité, confidentialité, discrétion, bonne présentation, rigueur, sens du service, esprit d'initiative et autonomie de quelques tâches administratives. Anglais courant
Agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise Haut de Gamme sur Paris. Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des Groupes internationaux : Cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe…Nous avons le souhait de vous proposer des postes qui correspondent à votre profil
Description du poste :
Nous recherchons pour différents clients basé sur Paris et Petite couronne des Hôtes(ses) d'Accueil pour des CDI TEMPS PARTIEL APRES MIDI, vous serez en charge de différentes missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier et colis
– Gestion des salles de réunion
– Commande des coursiers et taxis
– Petites tâches d’assistanat selon besoin
Disponibilités Horaires : du lundi au vendredi sur des horaires fixes de bureau , ex : 13H- 19H, 14H-20H…
Nous avons de nombreux postes à pourvoir et la possibilité de vous proposer une embauche sous contrat CDI dés à présent, si votre profil correspond. N'attendez plus !
Pour postuler :
Merci de nous adresser votre candidature complète si vous êtes intéressé(e) pour postuler.
Votre profil :
– Volontaire
– Très dynamique
– Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.
– Souriant(e), vous faites preuve d`'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
Avantages :
Vous êtes actuellement en étude sur votre accueil et souhaitez bénéficier d'un accueil sur mesure ? Vous souhaitez réfléchir à une nouvelle organisation de vos services et bénéficier de notre expertise ?