Retrouvez toutes nos offres en ligne.
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants et les diriger vers les personnes ou services appropriés.
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Gestion des badges : Attribuer et gérer les badges d'accès pour les employés et les visiteurs.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 13h30 – 19h30 lundi au vendredi.
Rémunération : 11,65 €/heure.
La maitrise de l'anglais est nécéssaire sur ce poste
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants et les diriger vers les personnes ou services appropriés.
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Gestion des badges : Attribuer et gérer les badges d'accès pour les employés et les visiteurs.
Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 13h00-18h00 du lundi au vendredi
Rémunération : 11,65 €/heure.
Excellentes compétences en communication et sens du service client.
Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.
Expérience préalable dans un rôle similaire ou dans le domaine de l'accueil serait un avantage.
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants et les diriger vers les personnes ou services appropriés.
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Gestion des badges : Attribuer et gérer les badges d'accès pour les employés et les visiteurs.
Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Horaires : Flexible du lundi au vendredi sur la base de 35h semaine.
Rémunération : 11,65 €/heure.
Prime de Site : 285euros brut
La maîtrise de l'anglais est impératif
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants et les diriger vers les personnes ou services appropriés.
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Gestion des badges : Attribuer et gérer les badges d'accès pour les employés et les visiteurs.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 13h30 – 18h00 lundi au vendredi.
Rémunération : 11,65 €/heure.
Vous êtes actuellement en étude sur votre accueil et souhaitez bénéficier d'un accueil sur mesure ? Vous souhaitez réfléchir à une nouvelle organisation de vos services et bénéficier de notre expertise ?