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CDI Office Manager – Temps complet 40H/semaine à pourvoir au 29 Août 2022
Adresse : Paris, France
Date : 29/08/2022

Notre client est une agence qui conçoit des innovations souhaitables. Des innovations souhaitables pour l’homme, pour l’entreprise et pour la société. C’est à partir d’une équipe qui réunit les sciences humaines, le design et l’intelligence économique que, depuis 2002, nous réalisons des projets dans des secteurs très variés. Rejoindre cette équipe, c’est participer aux plus belles aventures d’innovation, avec méthode et plaisir.


DESCRIPTION DU POSTE
Au sein du pôle Gestion et en collaboration avec les autres pôles (Etudes, Design, Conseil), vous accompagnerez le Responsable Administratif et financier à prendre en charge le poste Office management des locaux.
MISSIONS PRINCIPALES

L’Office Manager a pour missions :
I – Office Manager :
A – Services généraux :
– Animation d’un tableau de bord d’office management
– Gestion des différents prestataires récurrents du site (Hôte(sse) d’accueil, La Poste, Société de Nettoyage…)
– Gestion des interventions relatives au bâtiment dans son ensemble
– Gestion du parc automobile et parking
– Suivi des contrats avec les prestataires
– Gestion des fournitures (commande de consommables et stock)
– Organisation et envoi des vœux annuels
– Processus d'accueil du client au sein de l’agence
B – Support organisation événements et communication interne :
– Organisation d’événements internes
– Aide à l’organisation d’événements externes avec les clients (WorkShop, Expérience Lab,etc…)
– Support à la communication interne
II – Assistanat agence
– Organisation d’un planning d’agence
– Gestion de déplacements des collaborateurs
– Suivi de l'indemnisation des répondants

PROFIL RECHERCHÉ
– De formation Gestion PME/PMI, Assistanat de Direction (bac +3/4)
– 2 à 5 ans d’expériences dans le domaine de la gestion administrative de l’office
management
– La connaissance d’un poste similaire en PME sera un plus.

QUALITÉS ATTENDUES
– Excellente communication verbale et écrite
– Sens de l’organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et
proactivité dans un environnement de travail très exigeant
– Sens du Service
– Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous niveaux
– Vous maîtrisez les outils bureautiques Office 365
– Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d’initiative sont les qualités indispensables pour la réussite
de ce poste

Rémunération : 2500 € brut euros brut/mois

CDI Assistant(e) Office Manager Paris 2ème
Adresse : 75002 Paris, France
Date : 01/08/2022

Bonjour, 

Nous recrutons pour notre client , une grande entreprise de Ecommerce, un(e) Assistant(e) Office Manager pour assurer différentes tâches liées à l'Accueil et au services généraux & support. 
Langues parlées : ANGLAIS impératif et CHINOIS souhaité

Détails du poste : 
We are seeking a candidate who is capable of becoming a true team member to our growing business,
supporting a team of 70+ at our busy Paris office, looking after the front of the house whilst promoting
the company culture.
Job description
 Provide in-person and telephonic reception for employees, visitors, and interviewees
 Serve as liaison for building management office
 Greet guests, escort to conference rooms and meeting room logistics
 Manage meeting room booking system and visitor signing in system
 Employee contact list update
 Responsible for some office management duties
 Manage office stock for kitchen and stationary
 Collect, validate and distribute mail & process all courier requests and manage account
 Aid in maintaining a professional and tidy office 
 Event Support – business events, festival celebrations etc – support at front desk, arrangement of
rooms, catering etc (occasional out of hours support required)
 Support office manager, HR, finance, legal and IT where required
 Ad hoc support
Desired Skills and Experience
Knowledge, Skills & Other Requirements: 
 Display superior verbal and written communication skills
 Capable of working and communicating effectively with professionals across all levels
 Flexibility with last minute changes
 Can do attitude
 Work pro-actively and thrive in a start-up environment, result-driven and hands-on
 Passion for learning
 Strong desire to engage and build cross-cultural business ties between Europe and China
 Need to be a self-starter, team player, and have the maturity and flexibility both to follow
instructions, and to work independently.
Educational Qualifications:
 Undergraduate university degree
 2-3-year experience
 French, English spoken & written (Chinese is a plus but not a must)


Le poste est à pourvoir au plus tôt sous contrat CDI 40H du lundi au vendredi. Rémunération de 2250 € Brut / mois

Si vous êtes intéréssé(e) et disponible , merci de nous faire un retour par mail. 
Rémunération : 2250 € brut/mois euros brut/mois

CDI Hôte(sse) d'Accueil TEMPS PARTIEL MATIN
Adresse : Paris, France
Date : 01/08/2022

Agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise Haut de Gamme sur Paris. Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des Groupes internationaux : Cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe…Nous avons le souhait de vous proposer des postes qui correspondent à votre profil

Description du poste :

Nous recherchons pour différents clients basé sur Paris et Petite couronne des Hôtes(ses) d'Accueil pour des CDI TEMPS PARTIEL MATIN , vous serez en charge de différentes missions :

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion du courrier et colis

– Gestion des salles de réunion

– Commande des coursiers et taxis

– Petites tâches d’assistanat selon besoin

Disponibilités Horaires : du lundi au vendredi sur des horaires fixes de bureau , ex : 8H13H, 8H-14H, …

Nous avons de nombreux postes à pourvoir et la possibilité de vous proposer une embauche sous contrat CDI dés à présent, si votre profil correspond. N'attendez plus !

Pour postuler :

Merci de nous adresser votre candidature complète si vous êtes intéressé(e) pour postuler.


COMPÉTENCES REQUISES POUR CET EMPLOI

Votre profil :

– Volontaire

– Très dynamique

– Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.

– Souriant(e), vous faites preuve d`'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.

Avantages :

  • Participation au transport (50 %)
  • Mutuelle d’entreprise
  • Primes
Rémunération :

Hôte/sse d'Accueil – CDI Temps COMPLET – Paris
Adresse : Paris, France
Date : 29/07/2022

Agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise Haut de Gamme sur Paris. Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des Groupes internationaux : Cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe…Nous avons le souhait de vous proposer des postes qui correspondent à votre profil

Nous recrutons pour notre client, une société d'investissement, un(e) Hôte(sse) / Office Manager pour assurer l'Accueil visiteurs et téléphonique :
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00-17h30

Le poste est à pourvoir au 1ér décembre.
Anglais courant / bilingue impératif.

Vos missions :
L'accueil des visiteurs, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc
La gestion de l'accueil téléphonique
Tri et distribution du courrier et des fax
Gestion des coursiers et taxis
Tenue des différents registres (courrier, coursiers, visiteurs)
Gestion des stocks (commandes des fournitures, boissons, café)
Préparation des salles de réunion, débarras, mise en place des déjeuners etc.
Commande des taxis, billets de train, avion, confirmation des divers réservations
Gestion des notes de frais, commande des cartes de visites etc. Plus diverses tâches administratives… 

Vous disposez d'une excellente présentation, d'une parfaite élocution, et possédez un grand sens du service et de l'accueil, Vous êtes souriant(e), dynamique, mature, autonome, organisé(e ) et rigoureux/se, La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) sont indispensables.

Dynamisme, réactivité, confidentialité, discrétion, bonne présentation, rigueur, sens du service, esprit d'initiative et autonomie de quelques tâches administratives. Anglais courant


Rémunération : 1730 euros brut/mois

CDI Hôte(sse) d'Accueil -TEMPS PARTIEL APRES MIDI
Adresse : Paris, France
Date : 25/07/2022

Agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise Haut de Gamme sur Paris. Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des Groupes internationaux : Cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe…Nous avons le souhait de vous proposer des postes qui correspondent à votre profil

Description du poste :

Nous recherchons pour différents clients basé sur Paris et Petite couronne des Hôtes(ses) d'Accueil pour des CDI TEMPS PARTIEL APRES MIDI, vous serez en charge de différentes missions :

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion du courrier et colis

– Gestion des salles de réunion

– Commande des coursiers et taxis

– Petites tâches d’assistanat selon besoin

Disponibilités Horaires : du lundi au vendredi sur des horaires fixes de bureau , ex : 13H- 19H, 14H-20H…

Nous avons de nombreux postes à pourvoir et la possibilité de vous proposer une embauche sous contrat CDI dés à présent, si votre profil correspond. N'attendez plus !

Pour postuler :

Merci de nous adresser votre candidature complète si vous êtes intéressé(e) pour postuler.


COMPÉTENCES REQUISES POUR CET EMPLOI

Votre profil :

– Volontaire

– Très dynamique

– Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.

– Souriant(e), vous faites preuve d`'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.

Avantages :

  • Participation au transport (50 %)
  • Mutuelle d’entreprise
  • Primes
Rémunération :

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