Nos solutions
digitales

Pour accompagner nos clients dans la digitalisation de leurs accueils, l’agence a mis en place des offres digitales clés en main.

Munie de tablettes et de solutions numériques, nos équipes sont préalablement formées à ces outils.

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Collecte de données sur tablettes tactiles

Les tablettes permettent de collecter des données sur un support facile et dynamique. L’accueil des visiteurs est voué à évoluer pour plus de dynamisme. L'hôte/sse peut ainsi aller à la rencontre du client, l’accompagner en salle...pour plus de mobilité.

Cette demande correspond à plus de traçabilité et de productivité.

Nous avons mis en place pour les clients qui en font la demande une application qui permet de gérer l’accueil client dans sa globalité : réservation de salles de réunion, traçabilité des colis reçus, enregistrement des visiteurs en temps réel, nombre de visiteurs par plage horaire ou par jour, pics de visites... les déclinaisons possibles sont sans limite.

Pour optimiser le déroulement d’une prestation, nous partageons avec nos clients et nos équipes les informations utiles : cahier de consignes, rapports qualité, compte-rendu de réunion.

Plateforme digitale au service de l’accueil

Offre d’abonnement pour les clients qui en font la demande. Nous mettons à disposition une plateforme avec une centaine de prestataires sélectionnés pour des besoins type conciergerie/services généraux ou bien être au travail : fleuriste, service de reprographie, livraison de plateaux repas, cours de sport au bureau...

Des commandes peuvent donc se faire par vos salariés, locataires via votre personnel d’Accueil DIVA.

On travaille ensemble ?

Vous êtes actuellement en étude sur votre accueil et souhaitez bénéficier d'un accueil sur mesure ? Vous souhaitez réfléchir à une nouvelle organisation de vos services et bénéficier de notre expertise ?

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