La Team

L'Agence a évolué et s'est imposée en tant qu'acteur incontournable sur le marché de l'accueil en entreprise. Elle a su conserver ses valeurs humaines du départ, tout en fidélisant une équipe rigoureusement structurée :
Chargés de Formation, Bookeurs, et équipe de polyvalentes dédiés.

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Présentation de quelques membres de notre équipe

  • Mégane

    26 ans - TRAINING MANAGER en poste depuis 5 ans


    "Je suis entrée à l'Agence en septembre 2016. Après avoir travaillé dans l'aérien pendant quatre ans, je recherchais un métier qui serait, à l'instar de mon précédent poste, dynamique, intéressant et qui me permettrait d'acquérir de nouvelles compétences, tout en gardant un certain contact humain.

    Je me suis engagée en tant qu'hôtesse polyvalente et pendant un an et demi j'ai eu l'opportunité de travailler dans des dizaines de structures différentes. J'ai eu la chance de grandir aux côtés de l'Agence et surtout de me fixer sur ce qui me plaisait vraiment dans ce métier. Nos directrices ont su me faire confiance et me permettre de devenir la responsable des formations que je suis aujourd'hui.

    Je peux désormais partager au quotidien mes expériences et mon expertise auprès de nos clients et de nos salariés que j'accompagne tout au long de leur parcours au sein de l'Agence."

  • Rizlène

    24 ans - HOTESSE POLYVALENTE en poste depuis 2 ans


    "Je travaille depuis 2019 en tant qu'hôtesse polyvalente.

    Au début, cela ne devait être que temporaire, mais j'ai très vite apprécié le métier qui m'a permis de découvrir différents types de structures / sociétés.

    Travailler au sein d'une agence à taille humaine a pour moi fait toute la différence, nous sommes très vite récompensés pour le travail effectué.

    L'équipe m'a très vite fait confiance, et m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences."

  • Aurore

    29 ans - HOTESSE POLYVALENTE en poste depuis 6 mois


    "En tant qu’hôtesse polyvalente, je suis amenée à réaliser différentes tâches au quotidien selon les sites où j’interviens.

    Outre l’aspect relationnel, ce qui me plaît le plus dans mon travail est le fait de pouvoir changer de site au fil des besoins. Voir comment fonctionnent les différentes entreprises m’intéresse tout particulièrement. Chacune d’elles possèdent ses spécificités et nécessitent un travail différent.

    C’est réellement ce renouvellement constant et cette diversité de tâches et de rencontres qui participent activement à l’épanouissement dans mon travail.

    Je recherchais dans l’Agence Diva une entreprise à taille humaine dans laquelle je pouvais me sentir en confiance, proche de mes responsables directs et dans laquelle je pourrai évoluer. Je souhaiterai à l’avenir pouvoir contribuer au bon fonctionnement de l’Agence Diva en collaborant de plus près dans l’assistanat des recrutements et des formations avec la supervision et l’encadrement des hôtes et hôtesses sur site."

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Quelques témoignages "terrain"

  • Mathilde

    Ancienne Hôtesse de l’agence qui a crée sa marque de Lingerie en 2016


    "J’ai travaillé pour l’Agence Diva pendant un an et demi tout en développant ma marque de lingerie éco-responsable, Olly.

    Etre hôtesse d’accueil dans plusieurs immeubles de bureaux parisiens m’a permis de bénéficier d’un revenu mais aussi d’avoir une activité professionnelle stable et calme, qui me laissait du temps et de l’énergie pour travailler également sur mon entreprise.

    Cela m’a permis d’être indépendante financièrement à la fin de mes études et de développer ma marque sereinement. J’ai ainsi pu avancer à mon rythme sur Olly et traverser ainsi sans souci la période délicate du tout début de la création d’entreprise."

  • Chloé

    Facility Manager au sein d’une société informatique sur Paris 11ème


    "Intégrer l'agence Diva m'a permis de découvrir un nouveau métier. De formation hôtelière, j'ai aujourd'hui ajouté une corde à mon arc : Facility manager dans une société spécialisée dans l’informatique, où j'ai pu apprendre à négocier des contrats, gérer un budget, une flotte automobile, créer et participer à des events etc...

    Ce métier continue de me plaire et m'émerveille chaque jour. Merci pour cette découverte !"

  • Valentina

    Hôtesse d’accueil au sein d’une société biomédicale dans le 94


    "Je suis italienne, je suis comédienne professionnelle, j'ai étudié et travaillé en Italie, en France et aux Etats Unis au théâtre et au cinéma.

    J'ai aussi une formation linguistique, je parle couramment français, anglais et aussi allemand, j'ai donc toujours travaillé dans l'événementiel et comme hôtesse d'accueil.

    J'ai postulé pour un poste d'hôtesse d'accueil en octobre car Diva proposait plusieurs offres intéressantes par rapport à mes exigences surtout en cette période d'urgence sanitaire et de fermeture du secteur culturel et artistique.

    Je suis très contente de travailler pour l'Agence DIVA car ils ont été très réactifs et efficaces. J'ai tout de suite travaillé, d'abord en remplacement et après quelque mois j'ai eu un poste en CDI, qui correspond parfaitement à mes exigences. Sur mon poste j'ai eu l'opportunité de parler en plusieurs langues et cela me ravie."

  • Jonathan

    Hôte d’Accueil en Temps partiel au sein d’un Cabinet d'avocats sur Paris 17ème


    "Je m’appelle Jonathan. J’ai quarante et un ans et une licence de droit. Je travaille pour l’agence DIVA depuis bientôt 4 ans.

    1. Comment et pourquoi avez-vous choisi de travailler avec l'Agence DIVA ?

    La rencontre est un peu particulière puisque je travaillais déjà sur le site sur lequel je suis actuellement, mais pour le compte d’une autre société. Le client souhaitait changer de partenaire tout en me gardant auprès de lui. Ce n’était pas une situation naturelle, ni pour moi, ni pour l’agence DIVA car nous nous éloignons du schéma classique de recrutement. J’ai finalement rencontré les dirigeantes de la société au cours d’un long entretien. Nous avons beaucoup discuté à la fois pour apprendre à nous connaître, mais surtout pour savoir si nous pouvions travailler ensemble."

    En savoir plus

Natalie PINOCHE & Magali LEMOINE, présidentes et co-fondatrices de l'Agence DIVA

"Lorsque l'on a fondé l'Agence, nous souhaitions apporter à nos clients une alternative plus humaine au marché ; basée sur des prestations à la fois qualitative et sur-mesure.

Nous avons également souhaité apporter une alternative à nos équipes qui recherchaient une vraie considération, et des salaires à la hauteur de leur engagement.

Depuis notre création, le marché de l'accueil s'est diversifié et l'offre est devenue à la fois plus complète (conciergerie, assistant Office manager, Happiness Officer...)mais aussi très digitalisée. Nous avons établi des partenariats avec des plateformes liées aux services généraux.

La crise sanitaire de 2020, a fait émerger chez nos clients une nouvelle approche de l'accueil et la nécessité de proposer une vraie flexibilité. Plus que jamais l'accueil est devenu la pierre angulaire, servant de lien entre les différentes équipes en télétravail.

Au fil des années, notre équipe fidélisée et très investie s'est construite autour de nos valeurs : l'Excellence du service, la Réactivité à toute épreuve et l'Humain au cœur de nos préoccupations.

Merci à celles et ceux qui œuvrent sur le terrain, à nos équipes de l'Agence et à nos clients qui nous font confiance depuis plus de 10 ans."

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