Gestion courante des contrats liés aux prestataires : assurances, téléphone, électricité, internet... (en relation avec le Service comptabilité)
Gestion des fournitures, suivi des stocks, gestion des prestations en étant garant de l’entretien et du bon fonctionnement des locaux, etc
Classement papier et numérique
Compte-rendu de réunions et mise en forme de courriers
Organisation des voyages et déplacements de la direction
Vous recherchez une personne compétente, sérieuse et organisée, capable d’assurer le bon fonctionnement de votre entreprise ? Notre agence à Paris vous propose les services de personnel formé au métier d’Office Manager. Véritable pivot entre la direction de votre entreprise et ses différents services internes, prestataires et clients, cet assistant de confiance assume de multiples tâches. Etroitement épaulé, vous gagnez du temps que vous pouvez consacrer désormais à votre véritable cœur de métier.
Plus qu’un assistant de direction, un responsable administratif ou des services généraux, l’Office Manager gère l’organisation globale du bureau et de ses ressources humaines. Polyvalent, il est responsable du bon fonctionnement de l’entreprise : il veille au bien-être de chacun, et par là même, à l’efficacité et à la productivité de l’ensemble du personnel. C’est en fonction de la taille de votre entreprise et de la nature de son activité que ses diverses missions peuvent être définies. Ainsi, l’Office Manager peut se charger de l’accueil de vos clients, de l’organisation d’événements, de la communication interne et externe, des commandes et livraisons de matériel de bureau, de la gestion des agendas, etc.
Après avoir étudié vos besoins, nous vous mettons en relation avec du personnel dont les compétences répondent parfaitement à vos attentes.
Vous ne parvenez pas à trouver la perle rare ? Ce profil aux multiples compétences capable d’endosser le rôle d’Office Manager ? Notre agence à Paris collabore depuis plus de 10 ans avec des centaines de professionnels de l’assistanat de bureau. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer des candidats à un poste d’Office Manager à Paris. Qui plus est, ils sont formés sur votre site, afin de pouvoir prendre leurs fonctions et d’être opérationnels le plus rapidement possible.
Pour remplir ses diverses missions, nos Offices Manager font preuve de plusieurs qualités :
Facilitez le recrutement de votre Office Manager à Paris : notre agence spécialisée s’occupe de tout.
Libérez votre agenda de toutes ces tâches chronophages qui vous empêchent de vous consacrer à vos équipes et à votre métier. En fonction de vos besoins et des process propres à votre entreprise, l’Office Manager prend en charge :
Ensemble, définissons la feuille de poste de votre futur Office Manager à Paris. Bénéficiez de notre expertise et de notre réseau afin de trouver le profil qui correspond à vos attentes.
L’Agence Diva vous propose des services sur mesure, adaptés à vos besoins. Nous vous mettons en relation avec du personnel de confiance, des profils sélectionnés pour leur expérience et leurs compétences. Que vous ayez besoin de recruter un Office Manager à Paris ou de procéder au remplacement en urgence d’un collaborateur absent ou arrivé en fin de contrat, contactez-nous. Un chargé de clientèle suit personnellement votre dossier. Ce conseiller vous libère des contraintes du recrutement et s’assure que les besoins du poste sont parfaitement remplis.
Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour recruter un Office Manager en CDI, en CDD ou en intérim ? Vous souhaitez être accompagné par un interlocuteur unique qui connait votre société et ses besoins en matière d’organisation ? Faites appel à notre équipe de spécialistes. Forte de plus de 10 ans d’expérience, l’Agence Diva collabore avec plusieurs centaines de professionnels en France et à Paris. Rejoignez nos quelque 150 clients réguliers et profitez à votre tour d’une offre de services sur mesure, adaptée à vos exigences.
Vous êtes actuellement en étude sur votre accueil et souhaitez bénéficier d'un accueil sur mesure ? Vous souhaitez réfléchir à une nouvelle organisation de vos services et bénéficier de notre expertise ?
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Nous recrutons en permanence pour différents types de contrats CDI TEMPS PARTIEL MATINS / APRES MIDI, TEMPS COMPLET, mais aussi pour des contrats CDD.
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