Notre histoire
2009
Création de l’Agence
Union de deux professionnelles des métiers de l’Accueil, impliquées au quotidien dans le suivi commercial et le recrutement
2014
Création d’un département Accueil spécialisé pour l’Accueil de visiteurs Chinois
Nos hôtes/sses parlant le mandarin et l’Anglais. Nous travaillons avec de grandes enseignes : Grands magasins, groupes spécialisés dans le luxe… afin de répondre à leurs objectifs d’Accueil et de ventes
2017
Création d’un département Assistanat
- Assistante de Direction
- Assistant(e) services généraux
- Assistant(e) Office Manager
2018
Création d’un département « Bien être au travail »
- Mise en avant du poste de d’Happiness Officer afin de répondre aux besoins de « Bien être au travail » de certains de nos clients.
- Événements autour du bien-être, de la cohésion, du networking : massage, atelier floral, petit déjeuner, afterwork. Planification et tarification disponible auprès de l’Accueil pour réservation.
2020
Digitalisation de notre offre
Pour accompagner nos clients dans la digitalisation de leurs accueils, l’agence a mis en place des offres digitales clés en main.
Munie de tablettes et de solutions numériques, nos équipes sont préalablement formées à ces outils.