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Conditions de Travail :
Horaires : 13h00 – 18h30 lundi au vendredi.
Rémunération : 11,88 €/heure.
Prime de site : 150 euros brut
La maîtrise de l'anglais est un plus
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une Hospitality Manager pour accompagner l'équipe dynamique d'un Ministère situé dans le prestigieux 15e arrondissement de Paris.
Le poste est en CDI et est à pourvoir immédiatement.
Vos Missions :
Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants et les diriger vers les personnes ou services appropriés.
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Gestion des groupes utilisant les espaces de conférence / formation
Rangement des espaces d'accueil, service de boisson, gestion des espaces de formation, prêt de matériel spécifique, gestion des flux et encadrement des formateurs sur site
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Vos Missions :
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 08h30 – 13H30 du lundi au vendredi.
Rémunération : à redéfinir
La maîtrise de l'anglais est impératif
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Vos Missions :
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 8h00 – 14h00 du lundi au vendredi.
Rémunération : à redéfinir
La maîtrise de l'anglais est impératif
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Vos Missions :
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 8h30 – 16h30 le lundi / 12h00 – 20h00 du mardi au vendredi
Rémunération : à redéfinir
La maîtrise de l'anglais est impératif
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Vos Missions :
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 08h30 – 16H30 du lundi au vendredi.
Rémunération : à redéfinir
La maîtrise de l'anglais est impératif
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
L' Agence Diva recrute un CDI temps partiel après-midi 27,50h au sein d'un siège d'immeuble situé à Paris (8ème).
Vos missions :
Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.
Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.
Gestion de courriers : Réception, tri et répartition du courrier
Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.
Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Conditions de Travail :
Horaires : 13h – 18h30 du Lundi au Vendredi
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
L'http://www.agencediva.fr/ est une agence à taille humaine spécialisée dans l'Accueil en entreprise.
Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des groupes internationaux : cabinets d'avocats, agences de communications, groupes spécialisés dans le luxe.
Nous recrutons 1 HÔTE(SSE) MULTI SITES pour un CDI TEMPS COMPLET (35H/SEMAINE) à pourvoir rapidement, afin d'intervenir chez nos entreprises clientes (zone géographique : PARIS).
Votre mission consistera à assurer les remplacements des hôtesses titulaires.
Disponibilité et flexibilité IMPERATIVE du lundi au vendredi de 7h30 à 20H.
Les plannings semaine sont établis à l'avance afin de gérer au mieux l'organisation.
Vos missions :
– Gestion de l'accueil visiteurs
– Gestion du standard téléphonique
– Différents travaux administratifs : gestion du courrier, création et distribution de badges, gestion de salles de réunion, mails internes, gestion de fournitures….
– Vous serez également chargé(e) de former les nouveaux embauchés sur leur site
– Réalisation des rapports d'activités
Ce poste pourra en fonction des motivations et besoins offrir des évolutions (heures, planning, tâches…)
Sur une base 35H/semaine
Votre profil :
–ANGLAIS BILINGUE IMPÉRATIF
– Volontaire
– Très dynamique
– Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.
– Souriant(e), vous faites preuve d`un excellent relationnel et d'un sens du service développé.
Une expérience dans les métiers de l'accueil, de l'hôtellerie ou du tourisme est souhaitée.
Volontaire, dynamique, souriante, sens de relationnel, capable de s'adapter rapidement
Devis :
réception des documents à traduire par mail
estimation du nombre de mots et du délai de réalisation
élaboration du devis l’aide du logiciel SAGE
envoi au client par mail
rappel après 30 minutes si pas de réponse
Commandes fermes ou devis acceptés :
Validation du devis sur SAGE et enregistrement de la commande sur SAGE
Réception des documents originaux (papier) en cas de traduction assermentée
Transmission de la commande au chef de projets ou directement au traducteur
Envoi des documents originaux par porteur chez le traducteur assermenté
Transmission de la traduction, pour relecture, à moi, ou à un chef de projet si je ne suis pas disponible.
Retrait des documents traduits par porteur chez le traducteur assermenté
Livraison des traductions au client (version scannée par mail, version papier par porteur ou courrier)
Tâches administratives :
Alimenter la base de données des traducteurs
Recherche de nouveaux traducteurs en cas de pénurie dans une langue
3 jours par semaine
Horaires : 9h30 – 17h30 du mercredi au vendredi
Devis :
réception des documents à traduire par mail
estimation du nombre de mots et du délai de réalisation
élaboration du devis l’aide du logiciel SAGE
envoi au client par mail
rappel après 30 minutes si pas de réponse
Commandes fermes ou devis acceptés :
Validation du devis sur SAGE et enregistrement de la commande sur SAGE
Réception des documents originaux (papier) en cas de traduction assermentée
Transmission de la commande au chef de projets ou directement au traducteur
Envoi des documents originaux par porteur chez le traducteur assermenté
Transmission de la traduction, pour relecture, à moi, ou à un chef de projet si je ne suis pas disponible.
Retrait des documents traduits par porteur chez le traducteur assermenté
Livraison des traductions au client (version scannée par mail, version papier par porteur ou courrier)
Tâches administratives :
Alimenter la base de données des traducteurs
Recherche de nouveaux traducteurs en cas de pénurie dans une langue
3 jours par semaine
Horaires : 9h30 – 17h30 du mercredi au vendredi
Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
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