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L'agence Diva recrute : CDI Hôte/sse d'Accueil – Siège d'immeuble, Paris 8ème
Adresse : 75008 Paris, France
Date : 26/09/2025

L' Agence Diva recrute un CDI temps partiel après-midi 27,50h au sein d'un siège d'immeuble situé à Paris (8ème).

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.

Gestion de courriers : Réception, tri et répartition du courrier

Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Horaires : 13h – 18h30 du Lundi au Vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.

Rémunération :

L'agence Diva recrute : CDI Hôte/sse d'Accueil – Agence de communication, Paris 16ème
Adresse : 75016 Paris, France
Date : 24/09/2025 – 30/11/-0001

L' Agence Diva recrute un CDI 25h temps-partiel après-midi au sein d'une Agence de communication située à Paris (16ème).

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.

Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Etre bilingue

Horaires : 13h – 18h du lundi au vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.

Rémunération :

L'agence Diva recrute : CDI Hôte/sse d'Accueil – Cabinet d'avocats, Paris 17ème
Adresse : 75017 Paris, France
Date : 24/09/2025 – 30/11/-0001

L' Agence Diva recrute un CDI 20h temps-partiel après-midi au sein d'un cabinet d'avocats située à Paris (17ème).

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.

Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Horaires : 15h30 – 19h30 du lundi au vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.

Rémunération :

L'agence Diva recrute : CDI Hôte/sse d'Accueil – Société d'assurance, Paris 15ème
Adresse : 75015 Paris, France
Date : 24/09/2025

L' Agence Diva recrute un CDI 25h temps-partiel matin au sein d'une société d'assurance située à Paris (15ème).

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.

Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Horaires : 8h00 – 13h00 du lundi au vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.

Rémunération :

L'agence Diva recrute : CDI Hôte/sse d'Accueil – Société d'énergie, Seine-saint-denis
Adresse : Seine-Saint-Denis, France
Date : 24/09/2025 – 30/11/-0001

L' Agence Diva recrute un CDI 35h temps complet sein d'une société d'énergie située en Seine-Saint-denis.

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, veiller à leur bon état et à leur disponibilité.

Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement du bureau.

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Horaires : 9h – 17h30 du lundi au jeudi
9h – 15h30 le vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en réception ou en assistance administrative serait un plus.

Rémunération :

L'agence Diva recrute : CDI Office manager – Société de conseil en agriculture, Haut-de-Seine
Adresse : Suresnes, France
Date : 24/09/2025

L' Agence Diva recrute un CDI 35h temps complet au sein d'une société de conseil en agriculture située à Suresnes (92).

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique : Accueillir les visiteurs et les orienter en fonction de leurs besoins, tout en maintenant une atmosphère professionnelle et accueillante.

Gestion des salles de réunion : Assurer la réservation et la préparation des salles de réunion, gestion de la boîte mails, entretien des espaces communs

Tri et réception de courriers/colis

Gestion de la logistique : commande de fournitures/traiteurs, inventaire

Gestion et réservation de voyages

Gestion de la maintenance

Gestion de la flotte automobile : location de véhicules, calcul de kilométrage, facturation

Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Conditions de Travail :

Horaires : 9h – 17h du lundi au jeudi
9h – 15h30 le vendredi

Nous recherchons une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une expérience préalable en office management serait un plus.

Rémunération :

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