Chez DIVA, nous croyons que chaque talent mérite d’être mis en lumière, d’autant plus face aux difficultés qu’une personne peut rencontrer. Ainsi, recruter un ou une hôte/hôtesse RQTH représente un choix stratégique pour l’agence, non seulement sur le plan humain, mais aussi sur celui de la performance de nos équipes.
En embauchant des personnes en situation de handicap, notre agence montre un engagement fort en faveur de la diversité et de l’inclusion. Ce choix témoigne de notre volonté de soutenir des parcours professionnels variés et de contribuer positivement à la société. De plus, afin de bien accueillir des personnes RQTH sur nos différents postes nous avons décidé de travailler avec des associations telle que Agefiph. Cette approche est au cœur de notre culture d’entreprise et renforce notre position en tant qu’acteur responsable dans le domaine de l’accueil en entreprise.
Pour une agence comme DIVA, recruter des hôtes et hôtesses RQTH s’inscrit dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui nous permet de contribuer activement à la construction d’une société plus inclusive. En faisant ce choix, nous montrons à nos clients que nous portons un véritable intérêt à l’égalité des chances et à la diversité dans le monde du travail. Cela crée une image positive et renforce notre attractivité auprès des entreprises soucieuses de collaborer avec des partenaires engagés.
Nos hôtes et hôtesses RQTH apportent une richesse unique à l’agence. Leur professionnalisme, leur sens du service et leur capacité à gérer des situations diverses et complexes font d’eux des collaborateurs précieux. De plus, cette diversité dans les profils tels que les handicaps visibles moteurs comme l’amputation, les atteintes musculaires, la réduction importante de la mobilité et de la motricité ainsi que les handicaps invisibles comme le trouble du spectre de l’autisme, la dépression, le trouble bipolaire, les cancers et maladies chroniques, un déficit visuel etc nous permet d’enrichir l’équipe et d’offrir un service sur mesure, plus adapté aux besoins de nos clients. Nos hôtes et hôtesses développent souvent des compétences supplémentaires liées à leur expérience, telles que la gestion du stress, l’empathie et une capacité accrue d’adaptation.
Nos clients bénéficient d’un service d’accueil d’excellence, où chaque interaction est marquée par le respect, l’écoute et un professionnalisme constant. Nos hôtes et hôtesses RQTH, grâce à leur parcours unique, sont capables d’offrir un accueil attentionné et personnalisé, et ce, même dans les situations les plus complexes. Cette qualité d’accueil devient un véritable atout pour nos clients, notamment dans les secteurs où l’image de l’entreprise et la satisfaction des visiteurs sont primordiales.
En choisissant DIVA, nos clients choisissent également un partenaire engagé dans la promotion de la diversité et de l’inclusion. En travaillant avec une agence qui recrute des hôtes et hôtesses RQTH, nos clients soutiennent indirectement cette démarche, valorisant ainsi leur propre politique de responsabilité sociétale. Ce choix peut renforcer leur image auprès de leurs propres collaborateurs, clients et partenaires.
Bien que nos clients ne bénéficient pas directement des avantages fiscaux liés à l’embauche de travailleurs handicapés, ils participent à une démarche éthique et responsable en choisissant une agence qui soutient l’inclusion. De plus, cela peut améliorer leur propre réputation en matière de RSE, contribuant à renforcer leur image d’entreprise innovante et respectueuse de l’égalité des chances.
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