Présentation

Crée depuis 2009, l’Agence a évolué en conservant ses valeurs du départ : Proximité, réactivité et sens du service.
Nous travaillons chaque jour pour apporter à nos clients et à nos équipes une satisfaction entière.
Notre Agence a su évoluer en fonction des besoins de nos clients :
2009 : Création de l’Agence par 2 professionnelles des métiers de l’Accueil, impliquées au quotidien dans le suivi commercial et le recrutement.
2014 : Création d’un département Accueil spécialisé pour l’Accueil de visiteurs CHINOIS, avec des Hôtes/sses parlant le mandarin et l’Anglais. Nous travaillons avec de grandes enseignes : Grands magasins, groupes spécialisés dans le luxe… afin de répondre à leurs objectifs d’Accueil et de ventes.
2017 : Création d’un département spécialisé dans le recrutement de profils dédiés à l’Assistanat :

  • Assistante de Direction
  • Assistant(e) services généraux
  • Assistant(e) Office Manager
2018 : Création d’un département en lien avec nos partenaires pour assurer le « Bien être au travail » :
  • Événements autour du bien-être, de la cohésion, du networking : massage, atelier floral, petit déjeuner, afterwork. Planification et tarification disponible auprès de l’Accueil pour réservation.

  • Mise en avant du poste de d’Happiness Officer afin de répondre aux besoins de « Bien être au travail » de certains de nos clients.

Responsable d’une équipe grandissante, nous avons à coeur, de faire évoluer notre personnel, en favorisant l’évolution interne (poste d’encadrement : formation, suivi clientèle…) et en proposant une évolution salariale adaptée au cas par cas (mérite, engagement, expérience..)
L’Agence DIVA s’engage dans une démarche visant à respecter certaines règles sociales et
environnementales :
Notre politique sociale s’inscrit en faveur de la diversité culturelle et sociale.